Les SMARK people

Les SMARK people · 20 mai 2020
Il y a deux Vincent. L’enfant jovial, espiègle, lumineux qui rêve d’être pilote d’avion et l’enfant sérieux, anxieux, extrêmement studieux, qui a besoin de sécurité et de reconnaissance.
Les SMARK people · 04 mai 2020
Avec Orpiment, nous voulons remettre l'art à sa juste place, au coeur des relations humaines. Notre ambition est double: faire connaître des artistes et amener l’art à la portée de tous en respectant à la fois l’artiste, l’acquéreur et nous-mêmes.

Les SMARK people · 20 mars 2020
Mon rêve d’enfant était de devenir pilote. Comme tous les petits garçons, me direz-vous. Je l’ai gardé longtemps en tête…
Les SMARK people · 18 mars 2020
« Ce coup-ci, je l’ai ! ». Lors d’un entretien avec un porteur de projet, dès que je « perçois » ce qui le distingue et que j’entrevois ce qu’il pourrait devenir, cette certitude ne me lâche plus ; comme un avion de chasse qui tient sa cible dans le viseur.

Les SMARK people · 23 janvier 2020
A la fin de mes études d’ingénieur de gestion aux FUCAM (Mons) en 2001, j’ai l’opportunité d’effectuer un stage en tant que développeur en informatique de gestion dans une jeune et petite entreprise. J’hésite avant de l’intégrer… C’est assez cocace quand on sait qu’il s’agit d’EASI, l’Entreprise de l’Année® 2019, prix décerné par Ernst & Young et que j’en suis devenu le CEO avec Thomas Van Eeckhout à la suite de Salvatore Curaba.
Les SMARK people · 06 décembre 2019
Pour moi, l’Homme se doit de respecter la nature et un certain équilibre pour avoir une chance de survie. C’est ce que m’ont appris les montagnes : une certaine humilité et une envie de me dépasser et de prendre de la hauteur avant d’agir.

Les SMARK people · 05 novembre 2019
Passionnée depuis toute petite par le théâtre, je commence des cours à 16 ans au Théâtre de l’Ancre à Charleroi, puis m’inscris à Bruxelles en art dramatique et scénographie...
Les SMARK people · 31 octobre 2019
« De Biolley, sortez ! ». J’avais 10 ans et depuis un moment, je fixais mon professeur parce que je trouvais qu’il avait un comportement étrange sans pouvoir le nommer…

Les SMARK people · 27 octobre 2019
"Je suis parce que nous sommes" : Aline a fait sienne la philosophie Ubuntu dans les relations et dans ses projets pour créer un nouveau modèle du monde... Un monde qui ait du sens.
Les SMARK people · 15 octobre 2019
Grâce à une communication positive, Isabelle créée un climat serein entre les collaborateurs et booste les performances de l'entreprise.

Afficher plus