Les SMARK people

Les SMARK people · 06 décembre 2019
Pour moi, l’Homme se doit de respecter la nature et un certain équilibre pour avoir une chance de survie. C’est ce que m’ont appris les montagnes : une certaine humilité et une envie de me dépasser et de prendre de la hauteur avant d’agir.
Les SMARK people · 05 novembre 2019
Passionnée depuis toute petite par le théâtre, je commence des cours à 16 ans au Théâtre de l’Ancre à Charleroi, puis m’inscris à Bruxelles en art dramatique et scénographie...

Les SMARK people · 31 octobre 2019
« De Biolley, sortez ! ». J’avais 10 ans et depuis un moment, je fixais mon professeur parce que je trouvais qu’il avait un comportement étrange sans pouvoir le nommer…
Les SMARK people · 15 octobre 2019
Grâce à une communication positive, Isabelle créée un climat serein entre les collaborateurs et booste les performances de l'entreprise.

Les SMARK people · 20 septembre 2019
Ce qui me passionne, c’est de voir les potentiels à tous les niveaux : les personnes, le produit, l’entreprise, les processus, le marché et la société, de travailler en confiance pour atteindre des résultats percutants et de voir des sourires s’éclairer pour illuminer les équipes.
Les SMARK people · 15 avril 2019
"Si on vient pour un coaching, c'est pour repartir avec des solutions concrètes et personnalisées que l'on n'entend pas n'importe où"

Les SMARK people · 11 mars 2019
Pour chaque film, je travaille au feeling, à l’œil et à l’oreille. J’aime être surpris par le beau : un arbre qui se tient seul au milieu d’un champ, des couleurs surprenantes, des endroits où il n’y a rien que le calme ou les recoins et les surprises des villes….
Les SMARK people · 27 février 2019
Une allure, une démarche, une expression de visage … Très jeune, je parviens à décoder le non-verbal des adultes qui m’entourent.

Les SMARK people · 26 janvier 2019
Je suis extrêmement enthousiaste quant à notre capacité à ré-inventer et construire un modèle de société compatible avec et au service de notre maison, la Terre.
Les SMARK people · 05 janvier 2019
« Combien de sucres mets-tu dans ton café ? Et si au lieu d’un sucre, tu en mettais sept, que se passerait-il ? ». C’est de cette manière que j’expliquais à mes amies - en humanité - les notions de concentration et de dilution qui leur semblaient impénétrables.

Afficher plus