Food for thought

Food for thought · 23 avril 2020
En networking, soirée d'entreprise, présentation business, ou même sur votre site internet, comment vous présentez-vous ? Comment dire l'essentiel sur votre entreprise en peu de mots ou de temps. SMARK, agence de storytelling vous explique dans une infographie quels sont les ingrédients d'un bon pitch.
Food for thought · 08 avril 2020
Etre présent sur les réseaux sociaux pour une entreprise, un entrepreneur, un indépendant ou un starter, c'est un must. OK, mais que dire, à quel moment, sur quel ton? Les réponses en infographie par SMARK, votre agence de storytelling et communication sur Charleroi, Namur, Mons.

Food for thought · 24 mars 2020
Pour faire vivre votre communication, intéresser et attirer vos clients potentiels et "faire plaisir à google", il est impératif de proposer des contenus pertinents. SMARK synthétise dans une infographie les points-clés pour écrire de chouettes articles. Bonne lecture!
Food for thought · 17 mars 2020
En communication, le positionnement, c'est ce que vous êtes, votre différence, votre proposition de valeur pour votre client idéal - votre persona. SMARK, agence de storytelling, vous propose une infographie synthétisant les questions à vous poser pour définir votre positionnement. La base pour ensuite déterminer votre stratégie de communication.

Food for thought · 10 mars 2020
Travail bien préparé est à moitié terminé. C'est valable pour tout! Et donc pour votre communication : que dire, où quand et comment pour être pertinent pour votre public-cible? SMARK, agence de storytelling, vous propose une infographie-mémo-conseil.
Food for thought · 16 octobre 2019
Vous avez le sens de l’orientation, vous ? Moi pas du tout. Pourquoi je vous raconte tout ça, vous allez me dire ? Et quel rapport avec le storytelling?

Food for thought · 24 août 2018
Quand j’ai commencé à parler de storytelling autour de moi, je me suis rendue compte que cette pratique était peu connue ou mal comprise. Nous racontons des histoires depuis la nuit des temps pour transmettre nos coutumes, nos valeurs, tout ce qui fait notre culture. L’histoire, qu’elle soit sous forme de conte, de récit écrit ou parlé ou sous forme de video, a cette puissance de capter l’attention du public, de lui parler