Nouveau job? Soyez choisi.e pour qui êtes-vous
Food for thought · 14 novembre 2020
Souvent les recruteurs se décident au feeling, une fois qu’ils sont rassurés sur les éléments du cv. Qu’allez-vous écrire dans vos lettres de motivation ou dire lors de votre entretien pour montrer qui vous êtes et donc vous différencier?
Anne-Sophie Donin (Harmon'image), unique conseillère en image pour hommes en Belgique
Les SMARK people · 06 novembre 2020
J’ai deux grandes passions : le vêtement et la musique. L’un et l’autre nous enveloppent et nous sommes les seuls à connaître l’émotion qu’ils suscitent en nous...

Les SMARK people · 02 octobre 2020
La première fois que Pierre Vanherck pose les mains sur un tour, il est surpris lui-même d’effectuer les gestes d’un métier que personne ne lui a enseigné... Depuis, Pierre créée des oeuvres d'art uniques au monde. Aujourd'hui, il sort l'art de son cadre avec "Mystères de Création".
Les SMARK people · 20 mai 2020
Il y a deux Vincent. L’enfant jovial, espiègle, lumineux qui rêve d’être pilote d’avion et l’enfant sérieux, anxieux, extrêmement studieux, qui a besoin de sécurité et de reconnaissance.

Les SMARK people · 04 mai 2020
Avec Orpiment, nous voulons remettre l'art à sa juste place, au coeur des relations humaines. Notre ambition est double: faire connaître des artistes et amener l’art à la portée de tous en respectant à la fois l’artiste, l’acquéreur et nous-mêmes.
Food for thought · 23 avril 2020
En networking, soirée d'entreprise, présentation business, ou même sur votre site internet, comment vous présentez-vous ? Comment dire l'essentiel sur votre entreprise en peu de mots ou de temps. SMARK, agence de storytelling vous explique dans une infographie quels sont les ingrédients d'un bon pitch.

Food for thought · 08 avril 2020
Etre présent sur les réseaux sociaux pour une entreprise, un entrepreneur, un indépendant ou un starter, c'est un must. OK, mais que dire, à quel moment, sur quel ton? Les réponses en infographie par SMARK, votre agence de storytelling et communication sur Charleroi, Namur, Mons.
Food for thought · 24 mars 2020
Pour faire vivre votre communication, intéresser et attirer vos clients potentiels et "faire plaisir à google", il est impératif de proposer des contenus pertinents. SMARK synthétise dans une infographie les points-clés pour écrire de chouettes articles. Bonne lecture!

Les SMARK people · 20 mars 2020
Mon rêve d’enfant était de devenir pilote. Comme tous les petits garçons, me direz-vous. Je l’ai gardé longtemps en tête…
Les SMARK people · 18 mars 2020
« Ce coup-ci, je l’ai ! ». Lors d’un entretien avec un porteur de projet, dès que je « perçois » ce qui le distingue et que j’entrevois ce qu’il pourrait devenir, cette certitude ne me lâche plus ; comme un avion de chasse qui tient sa cible dans le viseur.

Afficher plus