Les SMARK people · 20 mai 2020
Il y a deux Vincent. L’enfant jovial, espiègle, lumineux qui rêve d’être pilote d’avion et l’enfant sérieux, anxieux, extrêmement studieux, qui a besoin de sécurité et de reconnaissance.
Les SMARK people · 04 mai 2020
Avec Orpiment, nous voulons remettre l'art à sa juste place, au coeur des relations humaines. Notre ambition est double: faire connaître des artistes et amener l’art à la portée de tous en respectant à la fois l’artiste, l’acquéreur et nous-mêmes.

Food for thought · 23 avril 2020
En networking, soirée d'entreprise, présentation business, ou même sur votre site internet, comment vous présentez-vous ? Comment dire l'essentiel sur votre entreprise en peu de mots ou de temps. SMARK, agence de storytelling vous explique dans une infographie quels sont les ingrédients d'un bon pitch.
Food for thought · 08 avril 2020
Etre présent sur les réseaux sociaux pour une entreprise, un entrepreneur, un indépendant ou un starter, c'est un must. OK, mais que dire, à quel moment, sur quel ton? Les réponses en infographie par SMARK, votre agence de storytelling et communication sur Charleroi, Namur, Mons.

Food for thought · 24 mars 2020
Pour faire vivre votre communication, intéresser et attirer vos clients potentiels et "faire plaisir à google", il est impératif de proposer des contenus pertinents. SMARK synthétise dans une infographie les points-clés pour écrire de chouettes articles. Bonne lecture!
Les SMARK people · 20 mars 2020
Mon rêve d’enfant était de devenir pilote. Comme tous les petits garçons, me direz-vous. Je l’ai gardé longtemps en tête…

Les SMARK people · 18 mars 2020
« Ce coup-ci, je l’ai ! ». Lors d’un entretien avec un porteur de projet, dès que je « perçois » ce qui le distingue et que j’entrevois ce qu’il pourrait devenir, cette certitude ne me lâche plus ; comme un avion de chasse qui tient sa cible dans le viseur.
Food for thought · 17 mars 2020
En communication, le positionnement, c'est ce que vous êtes, votre différence, votre proposition de valeur pour votre client idéal - votre persona. SMARK, agence de storytelling, vous propose une infographie synthétisant les questions à vous poser pour définir votre positionnement. La base pour ensuite déterminer votre stratégie de communication.

Food for thought · 10 mars 2020
Travail bien préparé est à moitié terminé. C'est valable pour tout! Et donc pour votre communication : que dire, où quand et comment pour être pertinent pour votre public-cible? SMARK, agence de storytelling, vous propose une infographie-mémo-conseil.
Les SMARK people · 23 janvier 2020
A la fin de mes études d’ingénieur de gestion aux FUCAM (Mons) en 2001, j’ai l’opportunité d’effectuer un stage en tant que développeur en informatique de gestion dans une jeune et petite entreprise. J’hésite avant de l’intégrer… C’est assez cocace quand on sait qu’il s’agit d’EASI, l’Entreprise de l’Année® 2019, prix décerné par Ernst & Young et que j’en suis devenu le CEO avec Thomas Van Eeckhout à la suite de Salvatore Curaba.

Afficher plus