Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai déjà suivi pas mal de formations en me disant : Wow! C'est top! Je mets ça en place cette semaine! Trois ans plus tard, je n'ai toujours pas fait une seule action... C'est pourquoi j'ai conçu les formations de manière à ce que vous repartiez avec du concret "prêt-à-l'emploi". Les grands principes des formations SMARK tiennent en 3 mots : peu de théorie, beaucoup de pratique, et du fun.
Vous êtes votre propre projet et votre propre marque : que dire de vous pour faire comprendre qui vous êtes et surtout pour donner envie à vos clients et vos partenaires potentiels de venir vers vous?
Vous êtes indépendant, commerçant, artisan. Vous lancez votre activité ou souhaitez lui donner un nouvel élan.
Comment attirer davantage de clients ou convaincre de potentiels partenaires ou investisseurs?
Certains semblent faire "la même chose" que vous. Pourtant, vous êtes unique, de par votre histoire, votre personnalité, votre savoir-faire, etc.
Comment faire comprendre qui vous êtes vraiment, quelle est votre différence et donner envie à vos clients ou partenaires de travailler avec vous?
- vous ne savez pas expliquer votre projet en peu de temps ou de mots
- vous avez plusieurs activités et ne savez pas trop comment en parler de manière simple et percutante
- vous avez envie de stimuler l'enthousiasme autour de votre projet
- votre pitch/discours pour votre prochain networking
- votre texte de présentation original et authentique pour votre site internet, annonce, article, story Facebook, etc...
- un peu de théorie sur l’emploi du storytelling pour enthousiasmer votre communication (orale et écrite)
- de la pratique, de l’échange (attention : atelier interactif et participatif)
- du fun, de la confiance, et surtout de l’enthousiasme !
DEMANDEZ LE PROGRAMME !
VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA FORMATION EN COMMUNICATION QUE VOUS
CHERCHEZ ? PASSEZ-MOI UN PETIT COUP DE FIL AU 0498 38 07 53 !
C'EST SIMPLE, SYMPA, EFFICACE.
Au cours de cette formation, nous travaillerons sur :
- votre proposition de valeur et votre différenciation
- votre personnalité, votre style rédactionnel, votre identité
- la présentation claire de vos services
- la technique rédactionnelle.
Vous repartez avec un site (presque) écrit!
Nous allons travailler ensemble, en petit comité, sur vos différents axes de communication et préparer un plan de communication. Vous serez présents sur les réseaux de manière pertinente et attrayante pendant un bon moment!
Cette formation porte à la fois sur :
- les outils
- les tactiques, trucs et astuces pour les utiliser au mieux
- les idées de publications
Nous faisons un diagnostic de vos besoins et je prépare la formation sur mesure qui vous fait avancer ! Elle est pas belle, la vie?