Le storytelling en action

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai déjà suivi pas mal de formations en me disant : Wow! C'est top! Je mets ça en place cette semaine! Trois ans plus tard, je n'ai toujours pas fait une seule action... C'est pourquoi j'ai conçu les formations de manière à ce que vous repartiez avec du concret "prêt-à-l'emploi". Les grands principes des formations SMARK tiennent en 3 mots : peut de théorie, beaucoup de pratique, et du fun.  

LE STORYTELLING AU SERVICE DE MON PERSONAL BRANDING

Vous êtes unique (je vous l'ai déjà dit ?) : Quelle histoire raconter pour le faire comprendre ?

Vous êtes indépendant, commerçant, artisan. Vous lancez votre activité ou souhaitez lui donner un nouvel élan.

 

Comment attirer davantage de clients ou convaincre de potentiels partenaires ou investisseurs?

 

Certains semblent faire "la même chose" que vous. Pourtant, vous êtes unique, de par votre histoire, votre personnalité, votre savoir-faire, etc.

 

Comment faire comprendre qui vous êtes vraiment, quelle est votre différence et donner envie à vos clients ou partenaires de travailler avec vous?

Deux après-midis pour travailler concrètement sur le positionnement de votre projet :

• un peu de théorie,

• beaucoup de pratique

• et aussi du fun

pour dessiner votre fil rouge et mettre en scène ce qui fait que vous êtes unique !

cet atelier est fait pour vous si :

- vous ne savez pas expliquer votre projet en peu de temps ou de mots

- vous avez plusieurs activités et ne savez pas trop comment en parler de manière simple et percutante

- vous avez envie de stimuler l'enthousiasme autour de votre projet

vous repartez avec :

- votre pitch/discours pour votre prochain networking

- votre texte de présentation original et authentique pour votre site internet, annonce, article, story Facebook, etc...

- un peu de théorie sur l’emploi du storytelling pour enthousiasmer votre communication (orale et écrite)

- de la pratique, de l’échange (attention : atelier interactif et participatif)

- du fun, de la confiance, et surtout de l’enthousiasme !

Vous êtes votre propre projet et votre propre marque : que dire de vous pour faire comprendre qui vous êtes et surtout pour donner envie à vos clients et vos partenaires potentiels de venir vers vous?


ATELIER : MAX. 8 participant(e)s

 

21 et 28 Janvier 2020 : 13h00-16h30

(début de la formation 13h30)

 

La formation est conçue de manière à être concrète et pragmatique.

C’est pourquoi elle s’étend sur deux sessions INDISSOCIABLES!

 

 

TARIF : 180 euros HTVA pour les deux sessions (indissociables)

Facture sur demande. Engagement ferme : aucun remboursement.


lieu

Place de Liberchies, 5 (1er étage, salle Django)

6230 LIBERCHIES (Pont-à-Celles)

15 minutes de Nivelles et de Charleroi

30 minutes de Namur et Mons

 

Infos/réservation : sylvie@smark.be

Téléphone: 0498 38 07 53


Voilà ce qui vous attend ...